Symbiose Index du Forum

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de melimelho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Le Bureau -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melimelho
Les Conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: présentation de melimelho Répondre en citant

Moi c Amélie, j'ai 28 ans, mariée depuis septembre. On vient d'acheter notre maison pour pouvoir la remplir de plein de bébés Zhéros lol même si j'ai déjà une bonne centaine d'enfants à m'occuper vu que je suis professeur des écoles dans 4 classes différentes (pour compléter des femmes qui travaillent à temps partiel).

Je passe pas mal de temps sur l'ordi pour préparer mes cours et je laisse souvent tourner Hero Zero pdt ce temps donc excusez moi par avance si je ne suis pas toujours très bavarde sur le chat ou le forum. C que je fais autre chose en même temps lol

A part ça, j'aime lire, écouter de la musique (en ce moment c la BO des Misérables en boucle mdrrrr )

Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment et je complèterai si autre chose me vient plus tard

Bisous la team

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacificator

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: présentation de melimelho Répondre en citant

Vive l'éducation nationale , devoir  assumer 4 classes pour pas qu ils embauchent des temps complets c'est le top ^^

bravo à toi en tout cas et tous mes voeux de bonheur pour le mariage !!!
Les Conseillers

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: présentation de melimelho Répondre en citant

pacificator a écrit:

Vive l'éducation nationale , devoir  assumer 4 classes pour pas qu ils embauchent des temps complets c'est le top ^^

bravo à toi en tout cas et tous mes voeux de bonheur pour le mariage !!