Symbiose Index du Forum

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici un nouveau jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Espace Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparadra

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: voici un nouveau jeux Répondre en citant

Bonjour a tous, 

je vous propose un nouveau petit jeu. 

Ce jeu a pour but de proposer un "challenge" avec un récompense ou une conséquence. Il faut commencer sa phrase par "si tu devais", la continuer avec le challenge, la récompense ou la conséquence pour finir par ", tu le ferais?". 

Exemple avec récompense: "Si tu devais sauter d'un plongeoir de 20 mètres pour 15 euros, tu le ferais?" 

Exemple avec conséquence: "Si tu devais mourir pour éviter un tsunami, tu le ferais?" 

Celui du dessous devra répondre par:"oui je le ferais" ou par:"non je ne le ferais pas" et doit proposer un autre challenge. 

Je commence:Si tu devais supprimer tes comptes herozero pour 15 euros, tu le ferais?  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florent612

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: voici un nouveau jeux Répondre en citant

non je ne le ferais pas
si tu devais me donner ton compte de fr2 contre le mien le ferai tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: voici un nouveau jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Espace Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange