Symbiose Index du Forum

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Edonys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Le Bureau -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edonys
Les Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Edonys Répondre en citant

Hello the Boys, Hello the Girls,

Moi c'est Vanessa, 35 ans, Maman de deux enfants de 13 ans (fille) et 2 ans 1/2 (garçon) qui sont ma raison de vivre.
Je vis avec le Papa de mon fils, que j'ai connu sur un jeu en ligne. Et oui, ça arrive de trouver l'amour sur un jeu !

On cherche un petit MMO sympathique auquel jouer ensemble car on s'est lassé de celui sur lequel on s'est connu mais on ne trouve pas.

Dragonica il n'a pas réussi à adhérer, Wizard101 encore moins, on avait trouvé Divina mais le jeu a fermé.
Tout ce qui est WoW, Dofus, Wakfu, Eden Eternal, 4Story, AION, Fiesta Online, GrandFantasia, etc, etc, on a essayé, on a mis moins de temps à les désinstaller qu'à les installer...

Bref, on n'a encore rien trouvé pour rejouer ensemble !
La seule alternative temporaire c'est sur la 3DS, il y a Heroes of Ruin où on peut jouer en multi. Donc j'ai acheté deux jeux (d'occasion hein, ça me ferait mal d'acheter au prix fort !) et on va y jouer. Mais bon une fois qu'on aura terminé le jeu c'est tout.

Que dire d'autre de moi ? J'aime beaucoup la musique, mes goûts portent principalement sur les années 80-90, majoritairement Kurt Cobain que j'aime depuis mes 12 ans, mais aussi des pointures comme Michael Jackson, Madonna, U2 ou Depeche Mode. J'aime aussi beaucoup le cinéma et, avec mon homme nous regardons des films assez variés. Perso j'adore les Happy End, mais je peux aussi aimer de grandes sagas comme Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou Twilight.

Nous sommes de grands adeptes des jeux vidéo, nous avons plusieurs consoles, et une grande collection de jeux que nous trouvons à bas prix sur les marchés aux puces ou sur le net. De grands enfants quoi !

Ce qui justifie ma présence assez fréquente sur le PC c'est que je ne travaille pas. Je suis en invalidité à cause de graves problèmes de santé, je n'ai plus le droit de travailler. Je profite donc à temps plein de mes enfants, et lorsque les beaux jours arriveront je serai bien plus souvent dans le jardin que devant le PC

Voilà pour les grandes lignes ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Le Bureau -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange